Remise en forme

Le problème des collectionneurs d’appareils photos est très souvent la dégradation des mousses d’étanchéité à la lumière, je vous propose une remise en état de vos boitiers argentiques Olympus et Canon afin de pouvoir à nouveau les utiliser, je profite de cette intervention pour les nettoyer ce qui n’est pas un luxe en général!

Avant :

EB0914_FTL-1

Après :

EB0914_FTLpropre-1

Pour cette opération compter 50€ (forfait incluant le port retour en France métropolitaine), il vous suffit de m’expédier le boitier accompagné du règlement et de vos coordonnées exactes (Nom, Prénom, Tel, adresse postale, adresse mail) ainsi qu’une description des problème dont il souffre au cas ou, je regarderai ce que je peut y faire! (étant entendu que je remplace les mousses, les pannes mécaniques c’est un petit bonus offert sans garantie de réussite!).

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou intervention autre sur votre boitier.

Pour obtenir l’adresse postale où expédier votre boitier un contact mail ou téléphone est obligatoire au préalable.

 

4 réflexions sur “ Remise en forme ”

    1. Hélas oui, n’ayant jamais démonté de Nikon je préfère ne pas prendre de risque avec un boitier ne m’appartenant pas, par contre s’il n’y a aucun problème mécanique, le remplacement des mousses et le nettoyage du boitier sont dans mes compétences.

    2. Superbe ! J’adore l’association, les tons . Trc3a8s fort, moi c3a7a me prend au tripes ce genre d’images.(huhuh mon code anti-spam c’est queen , si c’est pas du super aceicul c3a7a 😉 j’reviendrai !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *